Bonne Année

Publié le par betty-calimero

 

bonne Année à tous!

envoyez ces cartes de voeux et aidez AIDS à avancer:

http://ca.send.greetings.yahoo.com/greet/send?.id=351042637&.catu=/browse/Holidays/Valentine_s_Day/Celebrity_Smooches/

j'embrasse plus particulièrement mon homme, mon papa, Sami, ma maman, mon ptit frère, sa Nana que j'adore!,piluche, didounette , sattia et son mari, élo et son chéri,Mohamed,Daniel,Soukayna, belle maman , beau papa, (toute la belle famille, belles soeures ect), mes cousins, cousines, mes mamies, mon papy,mes tatas, mes tontons,ma nourice, mes collègues(super nanas),cookie, azh... je pense que j'ai fais le tour!

et à tout ceux qui dorment dehors je souhaite qu'on appelle le 115...

à Sarah Mclachlan je souhaite un magnifique concert en france!

voilou!

et surtout... aimez...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ! j'aime beaucoup Sarah aussi je l'écoute et elle m'apaise !!<br /> biz
Répondre