Angel

Publié le par betty-calimero

Sarah pro des BO de séries à succès!

 

L’une des premières choses qui m’a frappée, c’est à quel point j’ai été touchée par les mélodies de Sarah avant même de chercher à en comprendre les paroles…

Elle ne se contente pas de nous balancer des jolis textes sur deux mesures banales qui se reproduisent entre elles pendant deux ou trois minutes !

Naaaan ! Sarah c’est une symbiose harmonique à elle seule…

Sa musique et son inimitable couleur de voix ne sont pas reléguées au rang d’illustration du texte ou d’accompagnement !

Le tout transmet une émotion à en arracher des larmes qu’on ne soupçonnait même pas latentes (et je ne parle pas que pour moi hein ?!).

C’est sans doute l’une des raisons qui fait que les séries TV qui ont le plus de succès utilisent ses mélodies pour des scènes clefs.

L’une de mes séries préférées est Le Caméléon.

Il me semble que c’est pendant que Miss Parker pleure sur la tombe de Thomas (wake up-saison 3) que se joue « Angel » dont voici les paroles :    Angel...

 

Spend all your time waiting
For that second chance
For a break that would make it okay
There's always one reason
To feel not good enough
And it's hard at the end of the day
I need some distraction
Oh beautiful release
Memory seeps from my veins
Let me be empty
And weightless and maybe
I'll find some peace tonight

In the arms of an angel
Fly away from here
From this dark cold hotel room
And the endlessness that you fear
You are pulled from the wreckage
Of your silent reverie
You're in the arms of the angel
May you find some comfort here

So tired of the straight line
And everywhere you turn
There's vultures and thieves at your back
And the storm keeps on twisting
You keep on building the lie
That you make up for all that you lack
It don't make no difference
Escaping one last time
It's easier to believe
In this sweet madness
Oh this glorious sadness
That brings me to my knees

In the arms of an angel
Fly away from here
From this dark cold hotel room
And the endlessness that you fear
You are pulled from the wreckage
Of your silent reverie
You're in the arms of the angel
May you find some comfort here

Publié dans paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Arf oui c'est vrai.<br /> <br /> J'aime pas cette pairing mais dans la saison 1 ils étaient encore choup', le moment où elle craque avec lui qui ne sait pas quoi faire ou dire est superbe.<br /> Je te refilerai le dvd pas de pb ^^
Répondre
B
il me semblait bien l'avoir entendue dans alias! merci pour l'info Jo!<br /> dis rosen' tu me refileras le dvd pour que je revois cette scène???
Répondre
J
Angel a aussi été utilisé dans ALIAS, saison 1.<br /> L'épisode où Sydney appelle Vaughn en plein milieu de la nuit sur le ponton du port.<br /> Scène absolument culte de tout shipper SV qui se respecte !<br /> Mais tout cela est bien normal; elle est trop forte Sarah !
Répondre
R
Soit ça, soit dans le rêve qu'elle fait avec Thomas quand elle est sur une balancoire dans une zoulie robe. Bon en même temps, faut trop que je me fasse the pretender en dvd parske ma memoire est légèrement défaillante T-T
Répondre