Sarah Mclachlan enceinte?

Publié le par betty-calimero

Bonjour à tous !!

 

Une info à prendre avec des pincettes en attente de la confirmation par la belle Sarah Mclachlan !

 

Cette dernière serait enceinte comme indiqué sur le site showbiz.net !

A suivre donc !

 

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je compte sur toi pour répercuter l'info des que tu l'as. bisous
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOObon alors on attend confirmationavant d'envoyer nos félicitations .biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizes à toi bettyOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
S
Coucou Betty!Une vrai paparazzi dis moi ;)Tu sais tous les potins sur la belle Sarah!Bonne soirée, repose toi bien surtout et reviens vite sur le forum, en pleine forme bien sûr :)
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup Sarah Mclachlan, je n'ai que 3 albums mais quels albums oufff!!! C'est même ces chansons qui ont jouées à mon mariage. Angel en particulier.
Répondre