Spikounet ! oooooh j'en bave encore!

Publié le par betty-calimero

SpIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIky ! !

Mon beau Spike !! C’est la plus belle vid que j’ai jamais vue ! Merci aux Spikey lovers…

Vite c’est un bijou ! ! ! je l'ai trouvé sur ce site:

 

 http://www.amorousairwaves.com/spikey/spikey.htm

la vid s'appelle Good Enough... enjoy!

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon... ça c'est vraiment la question qui tue quand on parle de SMcL!<br /> En fait elle a prit des habitudes pour le moins étranges... elle a tendance à ressortir plusieurs fois la même chanson sur trois ou quatre albums différent! Elle créer pour chacun d'eux un univers bien à elle ! Chacune des briques utilisée pour fabriquer ce cocon^où l'on se sent si bien est susceptible de resservir à la construction d'un nouveau...<br /> arf c difficile à exprimer...<br /> bref pour répondre à ta question, j'ai moi même trois albums avec cette splendide chanson: "the freedom session"; "Mirrorball"; "fumbing towards ecstasy".<br />
Répondre
R
Effectivement, superbe vid...<br /> <br /> Je suis pas hyper fan du spuffy, surtout celui de la saison 6 mais ça m'a donné envie de revoir la 7 par contre ^^<br /> <br /> Dis experte en Sarah, je connaissais pas cette magnifique song, elle est de quel album ?<br /> <br /> Kiss kiss
Répondre