Pour rester ZEN !

Publié le par betty-calimero

Quand j'ai fait mon ptit séjour à l'hôpital je devais rester allongée...
ça c'est IM-PO-SSIBLE pour moi!
Alors j'ai demandé à mon amour de partir en spéléo pour retrouver le carton où se trouvaient mes perles... (oui en spéléo avec un casque , une lampe de poche, des vivres ect... faut au moins ça pour surivre dans  la montagne de cartons de souvenirs de mon enfance... j'ai tout gardé!)
et voilà comment je me suis occupée:

1/ Pour SAMI:



 
2/ Pour belle-maman:










































3/ Pour Mamie:









































4/ Pour Virginie:










































5/ Pour la plus jolie des belles soeurs:










































6/ Pour Loulou:

Publié dans My art!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> toujours dans les bijoux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je ne savais pas que tu avais été souffrante... Désolée... Tes colliers sont très jolis, vraiment ^^ Et comme tu es gentille d'avoir fait plein d'heureuses ^^ J'espère que tu vas mieux, gros bisous ^^
Répondre
B
oui j'arrete pas d'en faire pour les autres! j'en ai pas fait bcp pour moi!je vais mieux merki ^ ^
[
Tu peux toujours commander sur le web ! Moi j'ai l'habitude de commander chez Perles&Co, 1,70€ le pain de Fimo ! Alors que dans mon supermarché habituel, je le paye 1,85€ (pourtant c'est le moins cher que j'aie trouvé ! En plus, ils livrent très vite et les frais de port sont interessants !
Répondre
S
chouettos... ces collierscelui que je préfère c'est celui pour mamie !!bon rétablissement !!!
Répondre
[
Dans les supermarchés ou magasins de bricolage avec un rayon loisirs créatifs, de la pâte fimo ou sculpey, ensuite juste un cutter pour commencer, un cure-dent pour percer et une bouteille en verre (surtout pas de rouleau a patisserie en bois: ca colle) pour aplatir ! Et tes doigts pour malaxer, mélanger la pâte !
Répondre