le vrais visage de RIFFOUNET !

Publié le par betty-calimero

Pour  voir Riffounet c'est ici mais pour voir  Riff c'est !

Publié dans My art!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahahah!! Betty, tu le gâtes trop là!!! C\\\'est pas une vengeance ça , c\\\'est un cadeau!!!
Répondre
B
lol j'ai honte!mais c pas un cadeau! c'est que pendant un moment on se demandait si il etait pas mort et c là que m'est venue l'idée... ça et le titre de son fil bien sure!
R
ça va faire tache d'huile tout ça! et quand on jette de l'huile sur le feu, les filles ont le feu au derrière!^^
Répondre
B
oh la la dit pas ça ! mon fiancé va mal le prendre!oh et puis zut! vive l'amour libre ! hein Chen Jie?
S
lol !!!!! quoi honte ???? moi je n'y arriverais même pas ! héhé ! la vengeance s'étalle !!!
Répondre
B
oui enfin... c'est quand même limite comme thème! lol