HEROS

Publié le par betty-calimero

L’évolution…

Et si certains d’entre nous portaient en eux les gènes du futur, ceux qui sont la prochaine étape de l’évolution de la race humaine….

Et si cette évolution passait par l’acquisition de capacités dignes d’un X-Men ! haaaaaaaaaa la belle série que voilà !!

 

Episodes 1 à 8 vu avec délectation !

 

Un site pour vous informer un peu mieux à ce sujet :

cliquez sur l'image!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut, merci pour ton commentaire dans mon blog :)<br /> je vois que tu es aussi une fan de Sarah:) peut etre l'as tu vu quand elle est passé a Paris en 2004?<br /> je peux te conseiller un site d'autres artistes canadiennes a voir: http://calls-to-nothing.com<br /> Pour Heroes je suis totalement dingue de cette serie!!:):)<br /> a bientot!!
Répondre
R
Je suis pas d'accord avec le nom de la catégorie ^^<br /> Je savais pas que tu avais repris ton blog btw :-)<br />  <br /> Heroes un seul mot : YATTAAAAAAAA !!!<br />  <br />  ♥
Répondre