Plenty

Publié le par betty-calimero

Plenty

 

 

J'ai regardé dans tes yeux
Ils m'ont beaucoup parlé
De ce que je savais déjà.

 

 

You never felt a thing
Tu n'as jamais rien ressenti

 

 

Si tôt oubliée.
Tout ce que tu fais
Est plus que des mots
Que j'ai essayé de te dire.
Et plus j'essayais, plus j'échouais

 Je ne me laisserais pas croire que tu pourrais t'égarer
 Et je resterais près de toi, peu importe ce qu'ils pourraient dire.
 Je pensais que je serais resté avec toi jusqu'au jour de ma mort.

 Jusqu'au jour de ma mort.

 J'avais l'habitude de penser que ma vie
Était souvent vide
Un lieu désert à remplir

 Tu m'as blessé plus que je n'aurai pu imaginer.
 Tu as paralysé mon monde.
 Et dans ce calme,
 Il y avait une liberté que je n'avais jamais ressentie auparavant.

 Je ne me laisserais pas croire que tu pourrais t'égarer
 Et je resterais près de toi, peu importe ce qu'ils pourraient dire.
 Je pensais que je serais resté avec toi jusqu'au jour de ma mort.

 Jusqu'au jour de ma mort

Voir la VO.

 

 

 

 

Publié dans traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un joli  texte, tu as bien bossé en effet !!<br /> bonne soirée
Répondre