Silence

Publié le par betty-calimero

 Silence

 

 

 

Offre moi le soulagement
Sois mon témoin
Je suis à l'extérieur
Laisse-moi tranquille

 Le ciel comporte le sens du merveilleux
Et j'ai voulu croire
Que je me serais rattrapée

 

 

Quand la fureur en moi s'apaise

 

 



La passion étouffe la fleur
Jusqu'à ce qu'elle ne pleure plus
Contrôlant toute la beauté

 

 

Affamé d’ en avoir plus encore

Je ne peux empêcher cet ardent désir
Réconforte-moi
Je ne peux pas retenir tout cela
Si tu ne me laisses pas

Dans cette vague blanche
Je me noie

 

 

Dans ce silence
Dans cette vague blanche
En ce silence
Je crois

Je t'ai vu
Dans cette vague blanche
Tu es silencieux
Tu respires
Dans cette vague blanche
Je suis libre.

Voir la Vo. 

 

 

Publié dans traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'espère que tu vas bientôt retrouver du travail, ce n'est pas facile. Tu sais chez nous l'inscription n'est pas très chère 35 € à l'année.
Répondre
C
Très beau
Répondre
P
Sortir de sa torpeur inondée<br /> Peurs blanches aux aurores<br /> Terreurs nocturnes infondés<br /> D'une âme bien tendre encore...<br /> <br /> Bisous et merci..................Piotr<br />
Répondre