Possession

Publié le par betty-calimero

Possession

 
Ecoute comme le vent souffle à travers la grande scission
Des voix emprisonnées dans l’ambition; des souvenirs emprisonnées dans le tps
La nuit est mon compagnon ; la solitude est mon guide
Devrais-je toujours en rester là et ne pas être satisfaite ?

[Refrain]
 
Et je serais celle qui te retiendrais, je t'embrasserais si fort
J'emporterai ton souffle

Et après avoir essuyé les larmes
Ferme simplement les yeux, mon chéri
 
Dans ce monde j'ai trébuché, trop souvent  trahie  
Essayant de trouver le mot juste, de trouver
La vérité asservie
Oh, tu me parles en énigmes et tu me parles en rimes
Mon corps a mal de respirer ton air ; tes mots me gardent en vie

[Refrain]
 
J’ erre dans cette nuit ; c'est le matin que je redoute
Un autre jour pour connaitre le chemin que j'ai peur d'arpenter
Oh, dans la mer des rêves éveillés, je les suis sans fierté
Car rien ici ne se tient entre nous et je ne serai pas reniée

[Refrain]

Je te retiendrai,
T'embrassant si fort
J'emporterai ton souffle
Et après que avoir essuyé tes larmes
Ferme simplement tes yeux

Voir la VO.

Publié dans traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOdouce chanson reposante ...un peu de calme dans cemonde si agité ...OOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre