Que vous avez de grandes dents!

Publié le par betty-calimero

Publié dans Un tour dans mon Zoo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Betty,<br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ta toutoune ! Je suis heureuse pour elle, convaincue qu'elle est bien tombée ! Elle a une sacrée carure ! Je dirais qu'elle a du berger allemand, du molosse et/ou du husky... mais peu importe après tout, j'avais un croisé labrador-jenesaisquoi et c'était le meilleur chien du monde à mes yeux !<br /> La mienne a aussi peur de tout, pourtant les gens la trouvent dissuasive. Une chose est sûre, on les aime trop ces bêtes-là !<br /> Bonne continuation et à bientôt...<br />  
Répondre
O
C'est quoi comme race, elle parait tres trapue
Répondre
G
vu comme sa!! elle a la poitrinne d'un molosse!! comme ma tite lola va biento etre quand elle grandira... ma la gueule reste celle d'un chien de berger, elle est pas assez large, et les dents reste correcte!! croisé husky????
Répondre