Trinity

Publié le par betty-calimero

Ma ptite femelle chinchilla !

 

Certains l’appellent Kéké parce qu’elle n’est jamais contente…. Et un chichi en colère ça fait : « kékékékékékékékékékékékékéké »

 

En grands fans de Matrix nous l’avons appelée Trinity car cette demoiselle se tape des sprints à travers l’appart et les murs ne l’arrêtent pas ! Ils lui servent de tremplins pour faire des virages à la matrix lol

 

Oui je sais… elle a l’air mignonne… méfiez vous quand même !

 

Publié dans Un tour dans mon Zoo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je sais çà n'a rien à voir mais tant pis Attention la chasse est ouverte<br /> .<br /> .<br /> c’est où ? .<br /> .<br /> .<br /> La suite sur mon blog
Répondre
E
Salut betty,<br /> Géniale toute cette ménagerie ! Que je suis heureuse pour tous tes petits (enfin, la toutoune n'est pas p'tite !!) compagnons, certaine qu'ils sont tous bien tombés... dans la douceur.  :-)<br /> Le virage à la "Trinity" du chinchilla m'a fait éclater de rire !!<br /> Bonne continuation et à bientôt...
Répondre
M
ell est trop chou!bisous:0010:
Répondre