ADIA

Publié le par betty-calimero

ADIA


Adia je crois que tu es mon échec

Adia je sais que je t'ai laissé tombé
Ne sais-tu pas que j'ai fait de mon mieux
Pour t'aimer à ma façon?
C'est facile..., laisse toi aller...



Adia, je suis vide depuis que tu m'as quitté
J'essaie de trouver un moyen de tenir le coup
Je me cherche moi-même et tout le monde
Pour découvrir où nous nous sommes trompés
Il n'y a plus personne à montrer du doigt
Il n'y a plus personne à blâmer
Il n'y a plus personne à qui parler, chéri
Et il n'y a personne pour acheter notre innocence

refrain


Car nous sommes nés innocents
Crois-moi Adia
Nous sommes encore innocents
C'est facile, nous fautons tous
Est-ce que c'est important?
Adia, j'ai cru que nous pourrions y arriver
Je sais que je ne peux pas changer ce que tu ressent
je te laisse avec ton désespoir

Un ami qui ne trahira pas

Je vais te pousser de ta tour

Je vais faire disparaitre ta douleur

Show you all the beauty you possess

Te montrer toute la beauté qui est en toi

If only you'd let yourself believe

Si seulement tu t'étais laissé aller à croire

[REFRAIN]

Publié dans traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De rien! je passe souvent sur vos lj !<br /> bises
Répondre
C
Joyeux Noël merci pour ton comment!! Bisous^^
Répondre