Joyeux Nouwël tout l'monde!

Publié le par betty-calimero

De retour de mon petit week end de Nouwël ! ! !

C'était super méga chouette ! ! !

En plus le papa Nouwël m'a apporté pleins de beaux cadeaux ! ! ! !

Une sortie au théâtre !

I-pod nano pour écouter ma ptite Sarah partout...

Une boite à gloss DIOR (oh my god ! trop beau ! ! ! ! ! ! !  !)

Des gants Christian lacroix (oh pinaiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! la classe ! ! ! !)

L'intégrale de "il était une fois la vie" (wahouuuuuuuuuuu !)

Et un peu (beaucoup !) d'argent! juste assez pour me payer un téléphone sans fil (mon rêve!!!), une housse pour mon I-pod nano, et des enceintes pour mon I-pod nano ! (comment ça je dis beaucoup I-pod nano??? nan jme la raconte pas!)

Une sortie au ciné : king kong... bel homage à la série B mais malheureusement jsuis pas certaine que ce soit voulu...si oui ( et c'est possible au vu de l'importance du grotesque illustré et cité à plusieurs reprises tout au long du film) alors c'était super! et puis le temps passe vite (bel exploi pour un film de 3H05)!

moralité: j'ai jamais eu autant de belles choses sous le sapin ! ! ! !

Alors Joyeux nouwël à tous!

:x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est exactement ce que je me suis dit... <br /> merci ma puce!
Répondre
R
Moi je suis persuadée que c'est voulu vu que Peter Jackson a fait ses premières armes dans la série B (braindead par ex qui est...OMG *en pleure de rire*). Et puis c'est un fan de la 1ère heure de l'original (celui de 1933) donc je pense qu'il a voulu être respectueux. Ce projet lui tient à coeur depuis le début des années 90 il me semble... Un peu avant qu'il ne se mette à plancher sur le sda.<br /> Sinon joyeux noël à toi aussi et je suis vraiment contente que tu ais passé des super fêtes !!<br /> Bisous bisous ^^
Répondre